Comment ça marche ?

Avant de déposer votre dossier de candidature retrouvez ici nos critères
d’éligibilité ainsi que les étapes clés de la prise en charge de votre dossier par la
Fondation STREGO.

Mission

La Fondation STREGO soutient les associations dont l’objectif premier est l’aide aux enfants et jeunes les plus fragiles luttant ainsi contre l’exclusion pour défendre l’égalité des chances.

Territoires

Nous soutenons principalement des projets locaux à proximité des bureaux STREGO et Oratio Avocats. Nous avons à cœur de rencontrer chaque association avec qui nous nous engageons, s'impliquant quand c’est possible aux projets financés.

Dotation

La Fondation STREGO dispose d’un budget de 150 000 euros sur 5 ans et privilégie l’attribution de dotations aux dépenses d’investissement. Dans le cadre de projets appelant à un budget de fonctionnement, une enveloppe forfaitaire annuelle pourra être proposée.